Résultats & Photos Championnats des Ardennes de Cross – Les Hautes Rivières 6 janvier 2019

Comme l’an passé à BOULZICOURT le CMA a trusté les podiums individuels et par équipes chez les jeunes, les gilets rouges trustant les catégories supérieures. Premier Club par le nombre d’arrivants,  120 au CMA, 110 GRAC  et 50 pour le CA Sedan sur un total de 418 arrivants, le CMA l’emporte à 13 reprises contre 11 pour le GRAC, 2 pour Rethel et 1 pour AS Sommer.

10:45 ouverture des hostilités avec les Masters, la course est rondement menée par un invité David DUQUESNOY EFS Reims A qui remporte le Cross Masters, il faudra attendre la mi-course pour voire David DOS SANTOS 3éme laisser filer Mehdi ZIDANE pour le premier titre départemental de la journée. L’équipe du CMA termine 2éme avec Benoit PAILLA (9), Frédéric DE FINANCE (25) et Pascal JANICKI (43).

12:00  Poussines Filles, 2éme place pour Emilie DUQUESNOY, la fille et 2éme place pour l’équipe, Leila HOUIR(9), Camille DAPREMONT(14), Ewenn LE FLOCHMOAN (18).

12:15 Poussins, Abdelrahman BENAOUDIA ne laisse personne mener et l’emporte devançant  Johan LALLEMENT(2) de 3’’, Aaron PETIT-COTTU(4) et Marceau HERLEM-CASTANEDA(9) complètent l’équipe, premier titre par équipes et individuel de la journée pour le CMA.

12:30 Benjamines face une très forte équipe de Rethel, Liza et Fleur réalisent une très belle course en terminant toutes les deux sur le podium, Liza MATHEY-COLAS(2), Fleur STEVENOT(3), Sarah DEGRYSE(6) et Rebecca GIRAULT(9) devront s’employer jusqu’au bout pour l’emporter par équipes avec 6 petits points d’avance sur Rethel.

12:45 Benjamins, pas besoin de sortir la calculette pour le classement par équipes, le CMA écrase la course en plaçant 10 athlètes dans les 13 premiers, un podium en jaune avec un Adam SEMMAR (1) très déterminé, Raphael BLAMART(2), Arthur POTHIER(3), Guillaume DUFOREST(5) complète l’équipe sans oublier les 5éme et 6éme hommes ; Moussa GRIMDA(6) et Timothé BLOQUEL(7) qui pointent à une poignée de secondes.

13:00 Minimes, mano a mano suite, Angèle LALLEMENT l’emporte devant Lou ann GUERARD(2), Clémence ROUJANSKY(5), Oliana MATHEY COLAS(6), DAPREMONT Elodie(7) complète l’équipe championne de Ardennes.

13:20 Course mixte Minimes garçons & Cadettes : Carton plein pour les cadettes, le podium et la victoire par équipes, Nezia FEDDAG l’emporte devant Juliette JOHANN(2) et Samira ZAIM(3), Myriam COLSON(8) complète l’équipe Championne. Dans la même course Florent ROBIN(MIM) monte sur la 2éme marche du podium, Come DUPERON(6), Illyés SAGONERO(7) et Timothée PLESSIEZ(11) permettent à l’équipe minimes garçons du CMA de l’emporter.

13:40 Course mixte Cadets & Juniors Filles, Idaline MARTINS monte sur la 2éme marche du podium Juniors filles, les Cadets repeignent le podium en jaune et plus !!, Nicolas  DUPUY l’emporte devant Loïc NGAKOUTOU(2), Clément JANICKI(3) et Victor ROUJANSKY(4), victoire par équipes avec le total minimum possible.

14:05 Dernière course mixte de la journée, Espoirs Seniors Masters Femmes & Juniors Hommes. Gauthier BLOQUEL l’emporte avec 1’ d’avance,  Chez les femmes Marie NAVACCHIA termine 15éme au scratch elle devance Louise BULCOURT 18éme et 4éme ESF.

14:30 Course Espoirs & Séniors Hommes, les oubliés des classements ; Guillaume FERT(16), Yohan DE FINANCE(22), Alexandre GOI(25) et Anthony NEVEUR(31) l’équipe du CMA termine bien à la 4éme place.

Bravo à tous pour cette très fructueuse journée de Cross,  merci aux officiels, entraîneurs et parents sans qui rien n’est possible.

Prochain RDV  les ¼ de finale le dimanche 3 février à NOUZONVILLE

Les photos ICI

Tous les Résultats ICI

Recent Related Posts