Courir pour la Vie à CHALONS en CHAMPAGNE – Dimanche 31 Mars 2019 – Résultats

Ici les résultats avec , sur le 20 kms, deux bonnes performances de Guillaume FERT Et Guillaume se cache derrière ses lunettes de soleil  et de David DOS SANTOS (7ème et 9ème) et cerise sur le gâteau , une victoire de Marie NAVACCHIA. Voir ci-dessous l’article de l’Ardennais du Dimanche 20h30

Il a conservé son bien ! David Duquesnoy, licencié à l’Efsra, s’est imposé sur les 20 kilomètres de la 24e édition de Courir pour la vie, à Châlons-en-Champagne (1 h 04’’43). C’était déjà lui qui avait remporté le semi-marathon l’an passé. Cette fois, il devance Cédric Lefèvre (Athlé 55) et David Chege (Foulées de Saint-Germain-en-Laye). Chez les femmes, Marie Navacchia (Charleville-Mézières) a dominé la course de la tête et des épaules (1’29’’38), devançant largement Anne Charles (Run Argonne athlétique club évasion) et Michelle Ombert (Roseau).

Sur l’autre course, le 10 kilomètres, Sylvain Chaumelle (CA Montreuil 93) a fait sa loi en fin de parcours (33’02). Sébastien Nautrez (EFS Reims) échoue à huit petites secondes du Châlonnais. Agnès Portier (Troyes omnisports) avait, elle, une avance plus confortable au moment de franchir la ligne d’arrivée (37’’18) en première position, devant Anaïs Deschamps (EFS Reims) et Armelle Desquerre (Azur olympique Charenton).

Beaucoup d’ardennais sur ces épreuves  de 10 et 20 kms.

Bravo !!

Recent Related Posts