Résultats Cross National MGEN UNSS 25 & 26 janvier 2019 BORDEAUX LAC

Léonie termine à la quatrième place dans une course menée tambours battants par Sara BENFARES qui s’impose devant Alexandra YATZIMIRSKY et Claire PALOU. Léonie confirme son retour en forme sur un parcours très rapide, elle est restée au contact des meilleures jusqu’à l’emballage final. 

Chez les cadettes Juliette JOHANN termine à une excellente 21éme place, elle devance  Nézia FEDDAG 26éme et Samira ZAIM 66émeAlexandre BOUSMICHE termine à la 118éme chez les cadets et Gauthier BLOQUEL lui se classe 34éme chez les Juniors.

L’équipe mixte du lycée SEVIGNE se classe 18éme sur 69 équipes classées, Félicitations à tous et bon courage pour votre retour en BUS !!!

Classement par équipes Lycées Mixtes 

Classements Individuels

——————————————————————————————————————–

Le RDV du Week-end : samedi 26 . 10h00 vous pourrez encourager en direct sur la toile l’équipe mixte du Lycées SEVIGNE lors des Nationaux de Cross-Country UNSS qui se dérouleront à BORDEAUX. Une équipe mixte aux couleurs du CMA puisque Gauthier BLOQUEL, Alexandre BOUSMICHE, Léonie CHARLIER, Nézia FEDDAG, Juliette JOHANN et Samira ZAIM font partie du voyage. À surveiller Léonie CHARLIER en progression pour preuve sa dernière sortie en pays BASQUE en compagnie de Claire PALOU qu’elle retrouvera au départ de ce National.

Bonne course à toutes et à tous.  

Programme des Championnats ICI

Le Directe ICI

Recent Related Posts