Photos et résultats des Championnats Départementaux de Marche du Dimanche 2 avril 2017 à Bogny sur Meuse

Résultats Départementaux Marche ou ici avec le jury

Résultats Départementaux Marche Ecole d’Athlétisme – Poussins

Un début de Championnat sous une brume épaisse et à mi-matinée , un soleil radieux ; c’est le lot des emplacements proches de la Meuse les matins de Printemps. Et le stade de BOGNY rentre dans cette configuration.

Sur le terrain, c’était fort différent et là , les chiffres parlent d’eux-même. Si vous regardez les résultats des Départementaux de Marche ( qui correspondent aux catégories Minimes à Masters Masculins et Féminins) vous trouverez 2 CA Sedan, 6 CMA et ….14 GRAC. Si vous regardez les résultats des Départementaux de Marche Jeunes ( qui englobent les courses Ecole d’Athlétisme et Poussins M et F) vous trouverez 2 LC Monthermé, 6 CA Sedan et 27 GRAC. Autant dire que les supporters présents n’y ont vu que du rouge !!! Le Président du CMA présent, a analysé ce spectacle.

Quentin RENOLLET est champion des Ardennes toutes catégories en battant Hubert PERIGNON avant les Interclubs.Moralement, c’est bien et sa performance vaut une qualification aux Championnats de France estivaux.

Justine DUFOUR ,deuxième en Minime Fille avec une  performance IR4 et  record personnel  Léa DESOIZE,troisième Minime Fille en battant son record personnel

Maylisse MEYER , Benjamine,  réalise une très belle 2 ème place et une performance chronométrique intéressante aprés 6 semaines d’arrêt .

Paloma LEONI , en minime Fille, après un mois d’expérienne sur la discipline, réalise un bon 22mn.20 sur 3000m.

A noter la qualification lors des championnats de Léa DESOIZE au stage Horizon 2024 elle rejoindra Justine DUFOUR déjà qualifiée à Metz.

 

Recent Related Posts