Trés bons résultats du CMA au tour printanier Equip Athlé – 14 Mai 2017 à CHALONS EN CHAMPAGNE

Après un réveil matinal direction Châlons en Champagne.C’est sous un soleil voilé et avec un peu de vent que s’est déroulée la compétition.

Les benjamins et minimes de l’EFSRA (Reims), du DAC (Reims), du COCCA (Châlons), du TOS (Troyes), du RC Epernay, du Sport Athlétique de Verdun, du GRAC, de Rethel Courir et du CMA étaient réunis pour l’épreuve printanière Equip’ Athlé.

Le but de cette épreuve est de proposer aux Benjamins, et Minimes une compétition par équipes se déroulant sur une après-midi. Chaque athlète  peut faire un triathlon et ramener le plus de points au collectif. Les benjamins-minimes du CMA ont tous montré de l’application et de l’entrain pour réaliser la meilleure compétition possible.

Au classement final le CMA se classe 2ème en minimes filles et  garçons derrière l’EFSRA.  Les benjamines montent sur le podium en troisième position tout près du GRAC et du DAC

Quand aux benjamins ils arrivent 5ème sur 12 équipes.Ce qui compte dans ce type de manifestation c’est  l’équipe. Nous pouvons toutefois mettre en exergue quelques performances individuelles ayant illuminées l’après midi.

  • Maylisse MEYER bat son record personnel 11’16’’75 au 2000m marche et marque 43 points.
  • Mathys MOUTARDE réalise un jet exceptionnel à 50m 08 et apporte 41 points à l’équipe.
  • Justine DUFOUR ramène, elle aussi, 41 points avec 17’20‘’21 au 3000 m marche, de même que Nézia FEDDAG au 2000m.
  • Juliette JOHANN et Samira ZAIM apportent 40 points à leur équipe.

Au final une journée éprouvante pour les accompagnateurs mais des résultats très satisfaisants. Un bémol : le manque de juges pour accompagner ces jeunes pousses bien méritantes. Pour y palier nous pouvons remercier les parents et accompagnants qui on su les remplacer au pied levé.

Merci donc Mrs VILLEPOIX, BOREL, DUFOUR ainsi qu’à la jeune JUGE Loubna FEDDAG. Rendez-vous pour le deuxième tour en automne avec on l’espère la même réussite.

Ici les résultats

—————————————————————————————————————-

Horaires EQUIP-ATHLE 14 mai 2017 Chalons  Comme vous l’avez lu dans un article précédent, les athlètes du CMA ont réussi leur premier tour d’interclubs. Cette compétition par équipe qui s’est déroulée à Reims a montré la cohésion du club.

C’est le 14 mai prochain que se déroulera à Chalons en Champagne, le tour printanier d’équip’ athlé au niveau des benjamins et minimes. Cette compétition est l’antichambre des interclubs. Elle permet aux jeunes sélectionnés de se mesurer aux autres équipes de la Zone Champagne.

Les jeunes sélectionnés sont :

Pour les benjamins :Come DUPERON, Hugo KLINSKI, Noé PATUREAUX, Hugo PILARD, Florent ROBIN, William VILPOIX-PHILLIPS

Pour les BenjaminesMariam DAOUDI, Lou Ann GUERAD, Angèle LALLEMENT, Jade LAMY, X Ingni LU HUYEN, Mailisse MEYER

Pour les Minimes Garçons :Titouan BUECHER, Yanis DEBBAH, Nicolas DUPUY, Florian KLINSKI, Loïc NGAKOUTOU, Mathys MOUTARDE

Pour les Minimes Filles : Justine DUFOUR, Nézia FEDDAG, Raphaëlle GEORGET, Lou HENROT, Juliette JOHANN, Samira ZAIM

 

Recent Related Posts