Résultats et commentaires du Challenge Equip Athlé Reims – Finale B – 23 Octobre 2016 – Benjamins(e) et Minimes du CMA

Ce dimanche 23 Octobre , cette compétition par équipes regroupait ce qui se fait de mieux dans l’Inter-Région NORD et 4 équipes du CMA étaient qualifiées.La météo, venteuse et froide, n’était guère propice à une amélioration des performances et/ou record personnels.

Un handicap supplémentaire était imposé aux Benjamins(un de leurs camarades étaient souffrant et donc absent) mais l’équipe a très bien géré ce remaniement et le fait de concourir dans des épreuves hors de leur domaine habituel.

Ici les résultats avec une victoire en Javelot et trés belle victoire en triathlon Minime Fille de Loubna FEDDAG,une victoire de sa soeur, Nézia FEDDAG, au disque Benjamine, une victoire au Javelot de Mathys MOUTARDE en Benjamin (2ème performance française dans la catégorie) et une victoire dans sa finale directe de Gauthier BLOQUEL en Minime Garçon sur 1000m , une deuxième place pour Juliette JOHANN sur 2000m Minime Fille, une deuxième place également pour Maissam KADIRI sur 1000 m Benjamine, une deuxième place pour Nicolas DUPUY sur 3000 m en Minime et enfin une deuxième place dans sa finale directe du 1000 m de Clément ROBIN en Benjamin. Sur les classements par équipes, pas de surprise avec des places pour le CMA allant de 4 à 8, places qui auraient pu être améliorées avec des participations de benjamins(e) et minimes en tant que Jeunes Juges !!  On n’oubliera pas Pierrot, Mattéo, Eric, Anthony et  Jordan qui ont accompli leur mission d’officiel pour le club.

Bravo à toutes et tous pour leur participation et rendez-vous pour une saison de cross 2016-2017 qu’on leur espère brillante

——————————————————————————————————————–

 

Pour cette finale du Challenge Equip Athlé qui se disputera à REIMS le 23 Octobre, qui regroupera les équipes des Hauts de France et de Champagne Ardenne, les quatre équipes Benjamines, Benjamins, Minimes Filles et Minimes Garçons du CMA sont qualifiées et trés motivées pour améliorer leur capital points de la journée automnale du 1er Octobre.

Un déplacement en bus est organisé pour cette journée, départ à 08h45 du Parc Expo de Charleville et retour prévu à 18h00.

4 Officiels et 4 jeunes juges du club doivent accompagner les 4 équipes de jeunes qualifiées. Pierre LAMBERT, Anthony GILLET,Jordan MAYETTE, Eric BOREL et Mattéo THUILLIER sont partants comme Officiels . Patrick DARAS est en attente de votre disponibilité.

Bravo pour cette qualification et à nos jeunes de briller.

Ci-dessous les horaires du 23 Octobre à REIMS . horaires-pour-finale-b-du-challenge-equip-athle-a-reims-le-23-octobre-2016

Recent Related Posts