Equip Athle Reims le 26 Septembre 2020 – De bons résultats et des photos

Ici  les résultats de cette journée où seules deux équipes étaient engagées pour le CMA : 1 équipe Minime Filles et une équipe Minime Garçons.

Equip Athlé Reims – 26 Septembre 2020 – Equipe Minime Filles

De très beaux résultats individuels avec notamment un record personnel battu en longueur pour Jade LAMY (battre ce record personnel était son objectif depuis quelques mois alors Bravo!), 106 pts marqués au triathlon pour Jade, excellent, 99 points au triathlon marqués par Adam SEMMAR, très bien.

Equip Athle du 26 Septembre 2020 à REIMS- Les 200 meilleures performances

Les minimes du CMA au top !

Ce samedi 26 septembre se déroulait à Reims le seul tour de la compétition Equip Athlé pour la saison 2020. Malgré un temps peu engageant, pluie, vent et froid, nos deux équipes minimes ont performé.

L’équipe des minimes garçons composée d’Adam SEMMAR, de Maxence MARCHAL, d’Arthur POTHIER, d’Ilyes SAGONERO, de Tristan CAZIN et d’Antonin GRASMUCK rate le podium en se classant quatrième. Pour la plupart d’entre eux cette compétition aura été l’occasion d’améliorer leurs records personnels. Antonin et Tristan au 1000m, Adam à la longueur, au 200 haies et au 2000m, Arthur à la perche, Maxence à hauteur ou Illyes au javelot. Bravo à eux  pour leur participation pour l’aura du club.

Sous ce ciel bâché, la lumière est arrivée par l’entremise des minimes filles. En effet, l’équipe composée d’Ema MIHOUB, de Lilly ANDRE, de Jade LAMY, de Margot MAZZOLINI, de Manon DEFINANCE, de Clémence ROUJANSKY et de Suzon PODOLSKI termine en tête en coiffant l’EFSRA de plus de 20 points.

Cette équipe filles, comme les garçons, a été au top ; toutes très appliquées au service du collectif.

Notre fer de lance, Jade LAMY donnant le tempo en améliorant le record des Ardennes à la longueur avec un bond à 5m 31.

Nos Minimes Filles,  ayant réalisé le meilleur score du Grand Est, auront le plaisir de matcher le 24 et 25 octobre à TOURS lors de la finale nationale.

Pour finir, merci aux juges, Mr POTHIER et Mme LAMY pour leur dévouement. Un grand merci à Suzon Jeune JUGE qui est restée au pointage du disque toute la journée malgré le froid.

Cette journée géniale s’est terminée comme de coutume dans un restaurant à service rapide que l’on ne citera pas.

Dans l’attente de la confirmation de la prochaine compétition pour les filles, encore bravo !

Jean-Louis ;  reporter d’un jour exceptionnel !

Bravo et juste récompense pour l’investissement de leurs entraîneurs.

Recent Related Posts