Résultats et Photos de Florian KLINSKI et Justine DUFOUR : deux athlètes en devenir

Florian KLINSKI et Justine DUFOUR sont sélectionnées pour le match Interligue de Metz.(57) Le 19 mars, ces deux athlètes du CMA se rendront à Metz pour une rencontre Interligue.  Ils intégreront l’équipe Champagne-Ardenne. Justine participera au 3000 marche et Florian lancera le poids.  Souhaitons leur de finir la saison indoor de la meilleure des façons !!

Un petit retour sur les performances récentes de Florian au Luxembourg, sélection sur meeting COQUE du samedi 4 février. Florian était sélectionné dans l’équipe LARGE (Grand Est) pour effectuer 2 épreuves : le lancer du poids et le 1000 mètres. Cette compétition se déroulait à l’Arena du Luxembourg. 

Pas dans son assiette depuis le début des épreuves, il ne réalisera pas ses meilleures performances. Le lendemain il devait d’ailleurs déclarer forfait pour les ½ finales de cross, cloué au lit avec de la fièvre. Florian termine tout de même 5ème au Poids avec un jet de 10 m 80.  Bravo à ces deux jeunes athlètes et excellente saison estivale à venir , leur motivation étant forte.

 

 

Recent Related Posts