Photos & Résultats des Foulées de Printemps – Samedi 10 Mars 2018

Week-end très chargé pour les officiels, bénévoles  et athlètes du CMA et de la Macérienne. Qui ont été présents sur trois fronts, sous la pluie des Foulées de printemps, l’éclaircie du Val d’Etion et dans la boue de Plouay. Aléas du calendrier qui nous a privés de nos meilleurs minimes qualifié(e)s  dans l’équipe Grand-Est aux Championnats de France de Plouay.

Une participation en très net retrait puisque seulement 199 athlètes ont franchi la ligne d’arrivée contre 315 en 2017.

Avec 81 participants sur les 199 le CMA remporte tous les classements par équipes et de nombreux podiums.

L’école d’athlétisme chez les filles 10 participantes et une belle 4éme place pour LALLEMENT Charlotte, 19 garçons au départ, DEGRYSE Nael l’emporte devant GORET Jules.

12 Poussines filles au départ, la victoire pour PESTI Emma et une belle 4éme pour VILLIERE Eline. Holdup chez les poussins, 18 au départ 10 dans les 10 premiers, dans l’ordre d’arrivée : BENAOUDIA Abdelrahman, LAVANCIER Lucien, GRIMDA Moussa, BLOQUEL Thimote, LAFORET Eliott, CARRET Victor, APPARUIT Antoine, PETIT-COTTU Aaron, COLLET Stanislas.

8 benjamines au départ  victoire pour LAMY Jade, elle est accompagnée sur le podium par ROUJANSKY Clémence et  LAHROURI Siam. Sur les 6 benjamins présents  trois monteront sur le podium dans l’ordre d’arrivée ; POTHIER Arthur, LATAOUI Cali et  BILLY Eloi.

Chez les Minimes filles victoire pour  DAPREMONT Elodie, LU Huyen x ingni  3éme. Minimes garçons ROBIN Florent  monte sur le podium à la 2éme place.

Bravo aux jeunes  et  merci  à tous les officiels, bénévoles  et  parents pour cette journée….

Photos ICI

Résultats ICI

 

Recent Related Posts