Jade, Lou Ann, Angéle, Mathys en stage au CREPS de Reims avec les meilleurs Athlètes du GRAND EST

Stage d’automne.

 

Un stage d’automne regroupant les meilleurs minimes de la région grand est s’est déroulé du 21 octobre au 25 octobre au CREPS de Reims.

Dans une excellente ambiance, Jade LAMY, Lou Ann GUERARD et Angèle LALLEMENT ont pu affiner leurs pratiques athlétiques afin de commencer la saison hivernale sous les meilleurs hospices.

Au moment du départ, Ils ont eu le plaisir de voir arriver Mathys MOUTARDE qui débutait un stage de niveau national cadet. Il s’agit du stage national « athlé 2028 ».

L’opération a débuté cet été par les stages « Horizon 2028 » sur tout le territoire. Il étaient alors, 500 athlètes minimes sélectionnés. Les meilleurs d’entre eux, 40, se sont retrouvés à Reims pour ce stage national depuis jeudi. Mathys en stage national à REIMS – 28 Octobre 2018
Au programme,  entraînements, visites médicales, kiné et beaucoup d’informations liées à la haute performance : préparation mentale, nutrition, relaxation, etc… 5 jours de formation très riches. De quoi bien débuter la saison 2019, et établir de nouveaux objectifs. Ici l’article d’Athlé.fr
Recent Related Posts