La Poudre d’Escampette 2016 – 6 kms et 9 kms

Une Poudre d’Escampette 2016 sur un parcours glissant et une météo changeante. Le chronométreur que je suis a fait une glissade également dans l’enregistrement des résultats. Ils seront ajoutés ici un peu plus tard, les photos du jour également.

Sur la course d’accompagnement qu’était le 6 kms, un vainqueur non licencié Damien GROSJEAN et une gagnante du CMA en l’occurrence Louise BULCOURT qui devance de peu Joy BACHELIN. 28 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée.

Sur La Poudre d’Escampette épreuve phare, 158 arrivants avec un beau vainqueur, RICHARD Laurent de Rethel Courir, Laurent truste les places de second ou troisième récemment , la chance et l’expérience lui ont souri aujourd’hui.Reynald FLOTTE finit premier du CMA à la 4ème place, la course  a vu l’abandon de Benoit PAILLA.Chez les féminines Elodie GODART termine deuxième derrière Célia FOUCHERE

Un gros effectif du CMA dans le peloton avec des fortunes diverses à l’arrivée. Les plus jeunes se sont distingués en mettant le bleu et jaune en avant sur les courses jeunes, bravo à eux.

Un record, le nombre de coureurs de la famille des organisateurs « affranchis » à savoir le famille ROUMY et ses descendants et conjoints. Pas moins de 7 coureurs de la famille dans la course, bravo à eux!!

Le CMA était partenaire technique sur cette course et c’est toujours agréable d’organiser à La Francheville, merci à eux.

Recent Related Posts