Le CMA au Marathon de New-York – Dimanche 3 Novembre 2019

Non, nous n’avons pas licencié récemment Stéphane PLAZA ou Karine LE MARCHAND mais notre meilleur performeur running actuel, Guillaume FERT est à New-York pour cette expérience inédite.

Guillaume FERT à NY

Ci-dessous ses premières impressions de la course et d’après-course. Et la souffrance sur une première participation à un marathon permet de philosopher !! Un temps trés correct cependant : 2h46’48 » pour une 450éme place !!

« Peu de choses dans la vie correspondent à l’émotion d’un marathon » c’est ce qu’a dit Fred Lebow. En bon compétiteur je devrais être déçu la course ne s’est pas exactement déroulée comme prévue. Mais en parlant de déroulé … ça ne roule pas du tout ici, entre les ponts, les côtes, le vent 😅. Bref je ne vais pas m’attarder sur un problème d’alimentation. Parce que j’ai passé un moment incroyable. Franchement de douleur. Je ne vais pas mentir mais l’énergie qui se dégage de cette course est incroyable. La bien brillance des gens, « Allez la France » « Keep Going ». Wow. Un moment inoubliable ! Et de cet autre côté, j’ai pu prolonger le plaisir ! 

C’était incroyable. New York est magique. Je souhaite à tout coureur de découvrir cette course ! Mais maintenant, à moi d’aller découvrir les spécialités 🍔 🍕 🧁 

Mention très très spéciale à Fred qui m’a vraiment scotché sur cette course. Je suis fier. Très fier de lui. De tout ce qu’il a accompli. 

Le marathon rend, je pense, les gens humble. On est tous égaux face à cette difficulté. Je sais quoi faire maintenant pour aller de l’avant.


 

 

Recent Related Posts