Les 3 jours de l’école de sport 2013

Cette année, grand froid mais pas de pluie pour les trois jours du club !

Rien de tel pour que le séjour soit parfait. Et en plus on termine sous le soleil !

- Des activités à l’initiative de quelques parents serviables et ingénieux et des encadrants. Il y avait du choix : bricolages, activités artistiques, activités manuelles en tous genres, activités autour de Pâques (lapins et autres créations rigolotes)…

- Des activités de plein air…

- Des activités sportives bien sûr : gymkhana, footing, course d’orientation…

- Des activités plus calmes : DVD.

- Puis des activités à l’ initiative des jeunes athlètes Quelques blagues de colo qui donnent du fil à retordre aux encadrants mais participent des bons souvenirs.

- Et puis des nuits agitées bien sûr. On s’endort tard car il y a ceux qui parlent en dormant tant ils sont exténués, il y a ceux qui ne trouvent pas le sommeil, il y a ceux qui sont somnambules…Tout ce petit monde, enfants, adultes encadrants, devrait bien dormir dans les prochains jours ! Pour ne pas dire bien dormir dès cet après midi !

- Des repas excellents : on remerciera les encadrantes et leurs familles pour leur dévouement en la matière.

- L’apéritif dînatoire avec les parents

Bref, ils ont une nouvelle fois construit des souvenirs tous ensemble avec une seule envie : y revenir l’année prochaine et partager encore ce moment avec les amis du club, les encadrants, les parents bénévoles …

Merci donc à tous les adultes de leur avoir permis de vivre ces instants inoubliables. On ne doute pas qu’ils en reparleront encore dans les prochaines années !

 

Recent Related Posts