Les athlètes du CMA seront confinés mais….actifs

Suite aux dernières annonces gouvernementales qui sont entrées en vigueur ce vendredi 30 octobre 2020, nous vous informons que toutes les activités sportives du CMA sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Selon le ministère des Sports tous les sports individuels (cyclisme, footing, randonnée…) pratiqués seul en extérieur sont autorisés dans la limite d’une heure par jour, dans un rayon de 1 km autour de son domicile et à condition de se munir d’une attestation de déplacement.

Pour les groupes Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs nous reprendrons le travail réalisé lors du premier confinement en réactivant les circuits de 5 à 6 km que vous avez identifiés autour de chez vous, respectant ce fameux 1 km à vol d’oiseau. Les nouveaux plans vont vous parvenir et José BARROS vous a préparé des vidéos pour le renforcement musculaire. Idem pour les Benjamins et Minimes avec des plans transmis aux athlètes de ces catégories par Jean-Louis BILLY. Donc, vous voilà prêts pour aborder ce 2ème confinement. Si vous rencontrez des difficultés ou problèmes n’hésitez pas à prévenir vos responsables.

Recent Related Posts