Les Marcheurs en stage à RENWEZ – 18 Novembre 2017

Nos marcheurs au Stage Marche du Comité des Ardennes. Cela faisait bien longtemps qu’ un rassemblement de Marcheurs avait eu lieu en Ardenne.

Pas moins de 15 marcheur(se)s présents à Renwez samedi à 9h30 pour un décrassage matinal allant de 8 km à 16 pour les plus courageux sur un parcours vallonné concocté par Noel  passant par le musée de la Forêt, terrain de foot de Montcornet et retour via Onchamps puis Renwez. Il ne manquait pas grand monde des acteurs marche ardennais, nous retrouvions donc fort logiquement notre Team  Ludovic HADULA, Quentin RENOLLET , Justine DUFOUR, Léa DESOIZE, Mayliss MEYER  ainsi que Francis RENOLLET et Noel VERREAUX encadrant avec Maryse et William BRETON ce stage. Après une séance d’étirements ,  place au repas convivial du midi, préparé par un traiteur local et offert par le Comité des Ardennes. 

Petite ½ heure sur le règlement avec un échange questions réponses.Retour au stage avec un bloc technique d’une heure trente où nous avons eu le plaisir de retrouver Marine VERREAUX de nouveau en Ardennes venu faire la technique avec nos jeunes. 

Au final, un comportement exemplaire de notre groupe tant sur le travail demandé que sur le savoir être.  Un bon groupe Ardennes prend naissance avec les jeunes du CMA et du GRAC.

Souhaitons leurs une bonne saison 2017/2018 qui commence dès samedi 3.12 par les championnats des Ardennes en salle BE/MI et Journée régionale le 4.12 pour les CA à MA à REIMS

Recent Related Posts