Les olympiades 2015 et les photos

Ce samedi  se sont déroulées les Olympiades de l’école de sport dans une ambiance festive et dans un bon esprit. Les enfants ont joué le jeu de la compétition entre équipes avec bonne humeur et humour. Deux équipes se sont affrontées de façon conviviale. l’équipe conduite par Nelson MOTAMBO et l’équipe conduite par Elnino MOEDE, des exemples pour les plus jeunes.

On  a vu les enfants montrer avec plaisir leurs progrès et leur évolution sportive à leurs familles venues nombreuses spécialement pour les encourager.

Le travail des encadrants au service des enfants et des jeunes a pu prendre forme et chacun s’est émerveillé de la qualité des exercices effectués par l’école de sport. On lance, on court, on saute, on rampe, mais surtout on rigole !!!! Surtout quand ils dansent sur STROMAE, déguisés mi hommes mi femmes !

La joie de se retrouver pour le final, danser, sauter, crier ensemble a rassemblé tout le monde et réjoui parents et enfants grâce au travail des encadrants

L’après midi s’est terminée autour des gaufres  et du verre de l’amitié dans une ambiance détendue et joyeuse en attendant le retour sur de prochaines compétitions

Les photos sont dans la galerie du site

Recent Related Posts