Mais où arrêtera-t-on Jean-Marie LAFORET ?!!!

Jean – Marie a une nouvelle fois participé au marathon du médoc dans une ambiance toujours aussi festive et conviviale. Déguisement de rigueur ! Cliquez ICI pour comprendre. Il boucle la course en 6H27’44. Un marathon qui s’affiche fièrement comme le marathon « le plus long du monde » ! tant l’ambiance y est à la fête.

Pour ceux qui l’ignorent,  cette course est avant tout un marathon festif; avec des ravitaillements en vin 😉 dans les plus grands châteaux du Médoc. La priorité est de finir ( durée limite: 7 heures) et non de « faire un temps ». Cette année, la pluie a  ajouté à la difficulté de courir près de la moitié du parcours sur les « graves » ( chemins de cailloux à travers le vignoble ).

Jean- Marie, toujours avec son goût prononcé des longues distances ne s’en arrêtera pas là puisqu’il en sera à sa  44e participation au Sedan-Charleville, dans 3 semaines pour la version 2015. Bon courage à lui et encore beaucoup de plaisir. Bravo Jean-Marie !

Petit rappel :  La  Macérienne est venue y courir une fois, en 1996. 20 ans plus tard, revenir avec le CMA pour participer à cette fête… ca tente ?!!! N’hésitez pas à contacter Jean-Marie. On réserve la date pour l’an prochain !

Recent Related Posts