Mini Olympiades : 9 février 2013

Ce samedi  se sont déroulées les Olympiades de l’école de sport dans une ambiance festive et dans un bon esprit. Les enfants ont joué le jeu de la compétition entre équipes avec bonne humeur et humour.

On les a vus montrer avec plaisir leurs progrès et leur évolution sportive à leurs familles venues spécialement pour les encourager.

Le travail des encadrants au service des enfants et des jeunes a pu pendre forme et chacun s’est émerveillé de la qualité des exercices effectués par l’école de sport. On lance, on court, on saute, on rampe, mais surtout on rigole !!!!

Les encouragements des athlètes du groupe compétition et loisirs présents sur les Olympiades favorisent l’esprit de Club et entraînent les jeunes à poursuivre leurs efforts. Un petit  moment dans l’après midi pour applaudir les enfants… AdelinaSylvain et d’autres encore sans parler de ceux qui encadraient des ateliers…

La participation active des plus grands auprès des plus jeunes sur les ateliers a été aussi remarquée.

La joie de se retrouver pour le final, danser, sauter, crier ensemble a rassemblé tout le monde et réjoui parents et enfants grâce au travail des encadrants

Mais on a surtout ri du gangnam style des entraîneurs. Assemblée en liesse. on filme, on photographie et on n’a qu’une envie les rejoindre !

L’après midi s’est terminée autour des gaufres qui avec Laurène et ses amies étaient vendues pour la bonne cause : UNICEF et du verre de l’amitié dans une ambiance détendue et joyeuse en attendant le retour sur de prochaines compétitions

Les photos de ces  olympiades sont en ligne dans la galerie photo du site ou en cliquant ICI

 

Recent Related Posts