Photos et Résultats des Interclubs – Reims – Dimanche 7 Mai 2017

Photos des Interclubs sous la pluie et dans le froid.

Tous les résultats ici

Effectivement, la météo n’était pas propice à de très grandes performances, on pourra féliciter l’ensemble des athlètes du CMA pour terminer avec brio à la première place de Nationale 2  de cette confrontation qui voyait concourir les clubs de l’ESFRA 2, le DAC, le COCAA, le TOS, le GRAC et l’UA Sens. L’ESFRA REIMS 1 concourant pour la Nationale 1 avec un bon résultat (+ de 56000 pts et des équipes de relais qui, pour au moins une équipe, a un niveau national)

On notera un excellent esprit dans ces Interclubs.Il est impossible de citer des athlètes en particulier, toutes et tous ont voulu se dépasser pour classer le CMA au premier rang.

Les résultats du CMA analysés plus en détail permettent de voir cependant que les cadets et les juniors marquent les deux tiers de points du club, cela veut dire que les entraîneurs sont dans le vrai et que c’est sur ces catégories qu’il faut porter l’effort pour progresser encore, que les meilleurs « marqueurs » et à plus de 800 pts s’il vous plait sont Léonie CHARLIER, une cadette et Quentin RENOLLET, un cadet.

Ces cadets qui, pour certains, étrennaient leur première participation à une « grande » compétition ont pu compter sur le soutien de leurs aînés pour faire baisser la pression. Beaucoup d’encouragements ont fusé des tribunes, notamment lors des courses. Des jeunes des catégories en dessous avaient aussi fait le déplacement pour soutenir leurs camarades. Et que dire des relais, sinon qu’ils ont été négocié avec brio, ils rapportent pas loin de 2800 pts.

Un grand bravo à tous, athlètes, dirigeants, entraîneurs et officiels présents !!

Essai

 

 

Recent Related Posts