Photos & Résultats 2ème Journée des jeunes Bogny le 20 mai 2017

Bel après-midi d’athlétisme à Bogny pour cette 2ème journée des jeunes. La pluie ne s’est finalement pas invitée et c’est même sous le soleil que la compétition s’est clôturée. C’est dans ces conditions que beaucoup de bonnes performances ont été réalisées de la part de nos jeunes.

Chez les benjamines, victoires de Steffy AUBERT au 50m et au 1000m et de Jade LAMY au triple saut, cette dernière se classant 3ème du triathlon.

En minimes filles, Juliette JOHANN (4e du triathlon) gagne le 200m haies, tandis que Maissam KADIRI avec des performances homogènes se classe 3ème du triathlon.

En benjamins, victoires de Florent ROBIN au 1000m, de William VILPOIX-PHILLIPS au 50m haies et de Cali LATAOUI à la longueur. Au classement du triathlon, Antoine STASSER-MOREAU monte sur la 2ème marche du podium et Illyes SAGONERO sur la 3ème.

En minimes garçons, victoires de Titouan BUECHER au 50m et à la hauteur, de Theo ROBIN au 1000m et au disque, de Victor ROUJANSKY à la perche, de Guillaume LAVEFVE à la longueur et de Florian KLINSKI au poids. Pour le triathlon, nos jeunes trustent le podium : 1er Florian KLINSKY, 2ème Theo ROBIN et 3ème Nicolas DUPUY.

Beaucoup d’autres athlètes étaient présents sur le stade et ont aussi réalisé de bonnes performances, retrouvez les ici avec tous les résultats.

Photos 

1m72

 

 

Recent Related Posts