Assemblée Générale du CMA – Samedi 26 Novembre 2016 + Photos

Samedi 26 novembre le CMA était réuni en Assemblée Générale extraordinaire.
Jean-Marie Baudoin président du CMA a présidé une dernière fois cette assemblée, il a fait valider les nouveaux statuts et fait procéder à l’élection du nouveau comité directeur, année olympique oblige.
L’ensemble du comité a été élu à la majorité absolue et a désigné Pascal Ravier comme nouveau président.
Désignation approuvée par l’ensemble de l’assemblée.

ag-cma-26novembre2016-10

Merci à Jean Marie et bonne chance à Pascal et toute son équipe.

Composition du nouveau comité: Battistin Julie, Baudoin Jean Marie, Billy Jean Louis,Brunois Jacques, Charbeau Yanick, Daras Patrick, Didier Christophe, Didier José,Dufour Joel, Dufour Virginie, Froment Anthony, Gillot Didier, Goret Christophe,Goret Jacques, Goret Josiane,Grenier Laurent, Krauss Patrick, Laforet Sébastien, Lanciot Nadine, Latreille Catherine, Latreille Guy, Laurent Stéphane,Nivoix Philippe,Puiseux Christine, Ravier Pascal, Renollet Francis, Roujansky Pierre, Verreaux Noel.

Les différents bilans ont été soumis à l’approbation de l’assemblée.

Alain Barthélemy, Maire adjoint, José Didier représentant la DDJS et Élie Chamoulaud, président du comité des Ardennes, nous ont assistés pour récompenser les athlètes les plus en vue au niveau national.(Moutarde Lukas, Baudoin Salomé, Soroge Virgile, Scandella Gérald, Lambert Alexandra, Motambo Nelson, Charlier Léonie, Bouazzouz Hemma, Dezoise Léa, Dufour Justine, Johann Juliette, et Rossillion Loïs)

Une soirée Récompenses sera organisée le 7 janvier 2017

Les photos de l’assemblée Générale du CMA sont dans le diaporama ci-dessous.

Recent Related Posts