Résultats Challenge PETITPAS – Châlons en Champagne – Dimanche 12 Mai 2019

Mayliss brille à Châlons

Retour sur le Challenge Petitpas ce week-end à Chalons en Champagne où se déroulait également les départementaux marche de la Marne. Une seule représentante du CMA,

Mayliss MEYER qui après sa déconvenue aux Ardennes comptait bien en ce dimanche printanier reprendre les commandes de son leadership depuis le début de saison. 

A 12H00 départ du 3000m marche féminines très relevé avec d’entrée Elise BUAUD de l’A Metz qui envoie, du lourd avec un temps de passage au 1 000m en 4’40’’, Mayliss dans le groupe des poursuivantes, respectant à la lettre les consignes, calée derrière Alexia BODIN (Grac, JUF) et Agathe MILLE (Grac, Mif).

Temps de passage au 1 000m 5’03’’.

Temps de passage au 2 000m 10’18’’.

Toujours le cavalier seul d’Elise, c’est à ce moment que Mayliss voyant Alexia partir, décide d’embrayer également, un jeu du chat et de la souris, qui convient bien à notre jeune marcheuse avec à l’arrivée une 3ème place au scratch et la victoire d’Elise en 14’18’’, un record personnel et surtout la 1ère place au bilan national en 15’29 »71. Après sa magnifique victoire au Critérium National d’Epinal au printemps, un stage national au Touquet en Avril, encore quelques beaux RDV à venir et point d’orgue de la saison le 14’07’’ à Tours pour la Challenge National des Ligues où Mayliss est d’ores et déjà qualifiée.

A suivre….

Noel VERREAUX

Tous les Résultats ICI

 

Recent Related Posts