Photos & Résultats du Cross National VAL DE MARNE ILE DE FRANCE – Créteil le 18 novembre 2018

Dimanche 17 novembre, 9 athlètes du CMA étaient au départ de la 26e édition du Cross National Val de Marne-Ile de France, avec en point d’orgue cette année, les courses juniors hommes et femmes qui ont servi de sélection pour les Championnats d’Europe.  

11:50 Raphael BLAMART est au départ du cross Benjamin, après un très bon départ il est pointé à la 7éme place à la mi-course, victime d’une chute dans le final il terminera à une excellente 12éme place.

13:05 départ de la course des juniors garçons qui servait de sélection pour les championnats d’Europe, ouverte à 4 tranches d’âge, elle regroupait les catégories : Cadet 2, Junior 1 et 2 et Espoir 1ére année).Nicolas DUPUY CAM(80) devance Gauthier BLOQUEL(87).

13:35 Départ de la course des juniors filles, elle aussi épreuve de sélection, c’est dans ce contexte très relevé que Léonie CHARLIER avait décidé de faire sa rentrée, elle devra se contenter d’une très satisfaisante 20éme place pleine de promesses à venir. Juliette JOHANN, elle se classe 50éme.

14:05 l’heure de la bonne surprise (Nicolas DUPUY était dans la course Juniors), aux avant-postes dès le début, les cadets du CMA remportent la course par équipes avec un total de 96pts devant le PARIS UC 120pts. Un beau tir groupé pour Victor ROUJANSKY(10), Clément JANICKI(22), Lucas BLAMART(30) et Alexandre BROUSMICHE(34).

Bravo à tous pour cette journée pleine d’enseignements.

Tous les résultats ICI

Les Photos ICI

Recent Related Posts