Résultats de la 1ère journée jeunes (Sedan – 13 Mai 2015)

Nos plus jeunes du CMA ont brillé hier à Sedan.

On notera surtout la qualification de Léonie au stage Horizon 2024. (5ème au bilan national) Elle rejoint le clan de Lukas, Salomé, Nelson qui avaient été sélectionnés en leur temps (Stage 1000 minimes, Stage Horizon 2020, Stage Horizon 2024).

Pour nos benjamines

On notera la belle performance de Maeva BEROUR sur 100m et record personnel battu au poids, sans compter la victoire à la longueur !

Une victoire supplémentaire de Juliette JOHANN sur 1000m, record personnel  largement battu.

De belles tentatives également en lancers de poids, disque, marteau pour Laura VALLEE, Maissam KADIRI, Laurianne EVRARD qui remporte le concours de triathlon

Pour nos minimes

En dehors de Léonie CHARLIER, nous noterons les performances de Cyrielle HENRY au poids, de Loubna FEDDAG au triple saut, de Claire GEORGET au 3000m Marche.

Chez les garçons benjamins

Victoire de Théo ROBIN au 1000m, suivi par tout le groupe de ses copains ! Florian KLINSKI remporte le concours de poids, Gaël CHAMBERLIN celui du disque, Louca LO MAURO celui du marteau.

Le triathlon est remporte par Florian KLINSKI suivi de Nicolas DUPUY.

Pour les minimes garçons

Belle performance  au 100m d’Alexandre GUINY. Mathéo ANDRE remporte le 100m Haies. Mattéo THUILLIER aura aussi performé au marteau, poids, et se classera 3ème au triathlon.

Nous aurons aussi noté de jeunes marcheurs passionnés et volontaires : Quentin RENOLLET, Louca LO MAURO, Claire GEORGET, Justine DUFOUR.

Bravo à tous nos jeunes athlètes mentionnés ici ou pas.

Félicitations à Léonie pour sa qualification au stage national. Encore quelques compétitions pour les autres pour tenter de la rejoindre !

Résultats

Recent Related Posts