Résultats des championnats de France cadets juniors (Albi 16 au 19 juillet)

Du bon et du moins bon sous la canicule d’Albi.

On a démarré avec Loïs ROSSILLION cadet, à la perche qui a vécu pleinement l’expérience des championnats de France. Ca ne passera pas pour les qualifications en finale mais quel plaisir !

Ensuite Alexandra LAMBERT junior 2 au javelot. Déception. Ca passe bien aux essais et puis ca ne passe plus en compétition. Alexandra ne passera pas les qualifications. Mais Alexandra saura rebondir, à n’en pas douter.

Armand HERRAIZ junior 2 au poids, ne passe pas non plus le stade des qualifications. La compétition était assez relevée. Armand sait en tirer les conséquences qui s’imposent et réfléchit à ses choix d’épreuves. Un tempérament de vainqueur !

Nelson MOTAMBO junior 1, ne se qualifie pas non plus sur 800m. La série difficile et Nelson qui souffre dès les 500m. La fin de course aura été laborieuse. En réflexion aussi sur les raisons mais avec du ressort pour la prochaine saison !

Seule Salomé BAUDOIN junior 1 aura passé le cap des séries sans souci sur le 1500M. La finale s’annonçait très difficile au vu du plateau : 7 filles toutes titrées championnes de France ou vice championnes de France qui bataillaient pour gagner le podium. Ca bouscule très fort au démarrage, on évite la chute collective. Salomé sera mal placée et bataille pour reboucher le trou. Cela ne suffit pas. Elle finira 6ème de sa course. Une place honorable qui satisfait son entraineur Guy LATREILLE au regard du déroulement de la course.

Bravo à tous nos jeunes et à leurs entraineurs.

Résultats

Photos ultérieurement

Recent Related Posts