Résultats des foulées de printemps (Charleville-21 Mars 2015)

Par un temps maussade, frais et pluvieux, les jeunes du CMA se sont exprimés gaiement hier au stade Bayard.

Chez les plus jeunes, nous aurons noté l’énergie, l’envie de se battre et le goût qui commence à se prononcer pour la victoire ou pour le moins l’envie de monter sur le podium. Rappelons qu’ils sont là pour s’amuser, et que se retrouver entre copains copines a plus de sens que le reste. bravo à eux tous donc, du premier au dernier.

Chez les poussines, très belle course d’Angèle LALLEMENT et Lou-Ann GUERARD, sans compter sur les copines du CMA qui font un tir groupé derrière. En benjamine, c’est Juliette JOHANN qui monte à nouveau sur la plus haute marche. En minime, Léonie CHARLIER fait une course exemplaire et finit seule, Hemma BOUAZZOUZ prend une belle 2ème place.

Pour les poussins, Romain STACHY montera sur la 3ème marche, en benjamins Florian KLINSKI sera 2ème et Loïc NGAKOUTOU 3ème suivi par tout un groupe de compères du CMA; Quelle équipe ! En minimes Gauthier BLOQUEL fait une course en tête et termine premier sans soucis.

Bravo à tous nos jeunes qui ont bien mis le maillot en lumière hier, pendant les courses et sur le podium. Bravo aussi pour leur travail d’équipe qui a permis au CMA d’être toujours très bien classé !

Résultats complets

Recent Related Posts