Résultats des Inter Régionaux Cadets Juniors Espoirs (Lens- 5 juillet 2015)

Malgré une météo capricieuse : averses, éclaircies, vent…17 jeunes ont participé aux Inter régionaux à Lens aujourd’hui. Du bon et du moins bon. De la joie et de la déception. Les compétitions pistes de ce niveau sont souvent peu prisées par les athlètes qui participent davantage à des meetings pour se classer au bilan national et gagner leurs qualifications pour les divers championnats. Certaines épreuves sont alors malheureusement peu fréquentées : javelot, 100m Haies, marteau pour ne citer qu’elles… On dénombrera pas moins de 7 titres.

4 champions Inter Régionaux : Des noms bien connus !

Alexandra LAMBERT prend le titre de Championne Inter Régionale au javelot en junior, très proche de son record personnel. Alexandra devrait être qualifiée aux championnats de France. (21ème au bilan)

Virgil SOROGE sera Champion Inter Régional au marteau. Devrait être qualifié aux championnats de France espoir ( 5ème au bilan) .

Armand HERRAIZ sera champion inter Régional au poids en battant son record personnel. Devrait être qualifié aux championnats de France (24ème au bilan)

Loïs ROSSILLON sera Champion Inter Regional au 110m Haies et de belle manière.

3 vice Champions Inter Régionaux

Lina MIHOUB aura le titre de Vice championne Inter Régionale au marteau. Titre bien mérité au regard de toute sa saison.

Lola LEONARD sur la même épreuve qu’Alexandra ( javelot) se classe vice championne  inter régionale.

Julie PERIN sera vice championne Inter Régionale au 100 m haies.

1 médaille de bronze

Nelson MOTAMBO sera médaille de bronze au 800m. En attente de savoir s’il pourra être qualifiable aux championnats de France (39ème au bilan)

Bravo à tous nos jeunes !

Résultats

Recent Related Posts