Résultats et photos du Cross de Nouzonville (15 Novembre 2015)

Un cross sur un air de grande tristesse. Aux lendemains des attentats qui ont touché Paris, nos  athlètes ont essayé de montrer qu’ils étaient toujours motivés et continueraient à courir pour le plaisir  avec engagement et courage !

Pour les plus petites : 

Victoire de Lucie MICHELS que l’on voit de plus en plus aux avants postes. Sarah DEGRYSE qui démarre l’athlétisme cette année prend la 3ème place et Gwaldys GILLET la 4ème.

Chez nos petits le CMA s’est fait remarquer avec 4 de nos athlètes sur les 4 premières places : Moussa GRIMDA gagne la course, Hippolite MARTINS sera 2ème, Lucien LAVANCIER 3ème et Adel SEMMAR 4ème. des noms que l’on retient déjà !

Les poussines :

Le CMA remporte par équipe. Manon DE FINANCE digne fille de ses parents et digne soeur de son frère monte sur la 3ème marche du podium. Jade LAMY sera 4ème, Anna MONNAMEIX 5ème.

Les poussins :

Le CMA remporte par équipe grâce à Adam SEMMAR et Eloi BILLY 2ème et 3ème. Donovan GUIBERT est 5ème et Illyes SAGONERO 9ème.

En benjamines :

Victoire du CMA par équipe avec la première place pour Maissam KADIRI. Samira ZAIM sera 3ème. de belles places aussi pour Lou-Ann, Maillis et Nezia !

En benjamins :

Nous vous avions déjà dit de suivre de près ces jeunes ! quelle équipe ! Victor ROUJANSKY remporte la course suivi de Clément ROBIN suivi de Loïc NGAKOUTOU et de Nicola PIRET ! belle place aussi pour Luigi.

Minimes filles

Victoire de Juliette JOHANN et son équipe remporte le titre avec ses camarades : Alexia RICHARD, Loubna FEDDAG et Ileana SAGONERO

Minimes garçons:

Quelle relève; on ne s’en lasse pas. A ce stade là on ne parle plus d’équipe ! Le s- premiers de la course sont sociétaires du CMA et courent dans un mouchoir de poche ! Vainqueur Nicolas DUPUY suivi de Théo ROBIN, Matéo NIZET au coude à coude avec Florian KLINSKI puis Gauthier BLOQUEL et Clément JANICKI ! Bravo les garçons !

En cadets :

Victoire de Loïs ROSSILLION à suivre aussi y compris sur les épreuves combinées !

Les cadettes 

remportent le titre par équipe avec Louise BULCOURT 2ème, Lindsay RODENMACHER 3ème, Joy BACHELIN 4ème. Idaline et Claire se sont également bien battues.

En juniors Nelson MOTAMBO de retour à l’entraînement termine 2ème et Azzedine ZAIM 3ème.

Pour la course des As femmes 

Béatrice GERARDIN se classe 4ème au scratch 2ème V1.Florence DE FINANCE et Nar BERNARDINI complètent ce podium.

Rose Marie GUIMARAES 5ème 1ère V2

Pour la course des As masculins :

Reynald FLOTTE sera notre premier athlète à franchir la ligne. 3ème au scratch

Amar HAMI sera 1er V2

Gianni GOI se classe 1er V3

Bravo à tous !

résultats

Photos et d’autres LA

Recent Related Posts