Résultats et photos du cross de Vrigne ( 13 décembre 2015)

Courageux ils l’auront été ! Un temps maussade et un terrain gras et pour lequel l’ascension a vu quelques athlètes peiner. Pour autant cela n’a pas entravé les performances de nos jeunes athlètes.

Pour les écoles d’athlétisme : à partir du moment où on court on a gagné ! C’est avoir tenu la distance, s’être battu contre soi même qui ets le signe de la victoire quelle que soit la place. On remarque toutefois de jeunes pousses prometteuses dont nous parlerons après quelques compétitions ! Le plaisir avant tout !

En poussines

On apprend à courir sur terrain gras. On apprécie les pointes ! Mais ça dérape quand même et les lacets doivent être bien accrochés sous peine de perdre les chaussures et de finir en chaussettes ! Des anecdotes qui sonnent comme des souvenirs ! Et puis le nouveau maillot est bien étrenner ! Manon DE FINANCE monte sur une 3ème marche bien méritée. Anna MONNAMEIX sera 4ème. Le CMA prend la 1ère place par équipe grâce aux belles course de Liza MATHEY COLAS, Siam LAHROURI et Margot MAZZOLINI.

En poussins

Victoire de Tim BONNET MARIN. Eloi BILLY se classe 2ème. Le CMA remporte par équipe grâce à Adam SEMMAR et Arthur POTHIER. les copains ne sont pas bien loin non plus.

Chez nos benjamines, victoire de Samira ZAIM ! Quel plaisir ! Une envie de monter sur le podium qui a payé ! Maillis, Nezia et Sylane ont couru en équipe ! et de belles places également.

Pour nos benjamins : on va finir par se lasser ! Quelle équipe ! Victoire de Victor ROUJANSKY, il y prend goût ! Ses coéquipiers Antoine STASSER-MOREAUX et Loïc NGAKOUTOU. Du sérieux à l’entrainement et un bon état d’esprit… à la rigolade dans les vestiaires en font une équipe à suivre. Luigi SCHEWE MEDA et Hugo Klinski ont couru également ensemble pour permettre à l’équipe de remporter la course.

Minimes filles

Ainsi Hemma BOUAZZOUZ qui dès la première petite boucle était déjà avec les 3 premiers garçons. Pour une séance qui devait être d’entrainement c’est une réussite. Hemma avait pour consigne  de partir vite et de ne rien lâcher pour jauger son état de forme. D’excellentes sensations et surtout un énorme plaisir sur ce parcours ont permis à Hemma de relancer malgré la difficulté et de s’octroyer une première place bien méritée en minime. Une très belle course pour Hemma. Juliette JOHANN prend une belle deuxième place sur ce parcours si exigent. Loubna FEDDAG et Léa SWIETEK permettent à l’équipe de monter sur la 1ère marche.

En minimes garçons :

Regardez les de près ! Si ils ne décident pas que le sport leur prend trop de temps, si l’adolescence ne vient pas contrarier la qualité de leur investissement et de leur entrainement on devrait parler de cette équipe bien longtemps : Victoire de Nicolas DUPUY devant Gauthier BLOQUEL et 7 CMA dans les 8 premiers : Matéo NIZET, Florian KLINSKI, Clément JANICKI, Alexandre BROUSMICHE, Yanis DEBBAH. Et derrière on n’est pas loin ! Quel groupe ! Quelle ambiance !

Cadettes et cadets

Pour Oriane HENRY, de même : victoire malgré le terrain difficile et gras. Oriane prend goût aux victoires et a pu grâce à son mental d’acier s’accrocher même si elle trouvait le parcours difficile. Elle s’octroie la victoire en catégorie cadette. Bravo. Flavie LALLEMENT sera 3ème, Louise BULCOURT 4ème. Quentin MATERNAT sera 4ème cadet

Juniors filles et garçons

Perrine LALLEMENT sera 3ème fille et Azzedine ZAIM 3ème garçon, Maxime RABAUD 4ème.

Cross court

Très belles places pour Wendy HARMAND, Florence DE FINANCE, Aurore LONGOBARDI

Pour les hommes : Julien HUBERT, Reynald FLOTTE et Anthony CALLIER ont remontré qu’il faudrait compter sur eux.

Cross long

Notre espoir Omar AIT GHERBI a prouvé encore une fois son excellent niveau (7ème au scratch). Julien BLANCHARD se montre aussi en grande forme  (14ème). Bravo également à Frédéric DE FINANCE et à David DOS SANTOS pour ne citer qu’eux.

Résultats

Recent Related Posts