Résultats et photos du cross national de Reims (Le 20/12/15)

Un temps idéal pour ce cross attirant quelques grosses pointures de la course à pied. Un joli parcours, des relances qui donnent du spectacle et des athlètes investis !

18 athlètes du club sont allés se mesurer avant les départementaux de cross.

On notera la belle première  place de Léonie CHARLIER ( minime). Elle aura couru en cavalier seul, habituée qu’elle est à partir vite et à creuser le trou tout de suite. Hemma BOUAZZOUZ termine en 2nde place avec une progression constante ces derniers mois. Un joli podium ! Et en prime pour Hemma une photo souvenir avec Vincent Luis le phénoménal triathlète et Pauline Ferrand Prévot, sa championne de copine : titre mondial en VTT ! De quoi faire rêver ! Et en plus avec tant de gentillesse et d’humilité ! 12360073_205892679744055_7888578973333227951_n

Chez les garçons d’ autres podiums encore.

Julien HUBERT remporte le cross court hommes de 3145m en 9’55 de course intense. Et Théo ROBIN en très belle forme finit 3ème minime devant son coéquipier Nicolas DUPUY.

Chez les minimes garçons, le CMA se classe 1er par équipe grâce également aux belles course de Matéo NIZET,  et Clément JANICKI

En benjamins, podium pour Victor ROUJANSKY qui monte sur la plus haute marche. Clément ROBIN monte sur la 2ème. le CMA remporte le cross par équipe grâce également à la course de Loïc NGAKOUTOU et Romain STACHY.

Sur le cross long féminin félicitations à Héléna LANGRENEZ qui a  couru avec courage.

Sur le cross long masculin, bravo à Sébastien NAUTREZ qui se classe 8ème ( 6ème V1) de ces 8650m éprouvants de cross en 28’31. Jordan MAYETTE sera 5ème espoir, Omar AIT GHERBI 7ème. Beaux efforts également pour nos séniors Mathieu MADUREIRA et Christopher GERARD.

Sur la course masters, nous aurons pu revoir notre ami Eric BOREL qui se classe 26ème.

Une belle préparation pour les départementaux.

Résultats

Recent Related Posts