Résultats et photos du meeting de Reims (26-06-2015)

Trois de nos athlètes concourraient hier à Reims :

Loïs ROSSILLION à la perche n’atteindra pas son record personnel. Quelques réglages encore à faire et il ne manquera pas de le dépasser. Une prochaine compétition en Belgique devrait lui permettre de performer. Perf R2

Nelson MOTAMBO sur le 800m aura tenté sa chance mais cela ne passe pas. Déception à l’arrivée : 1’55’49. Un peu trop seul pour pouvoir battre son record. Clément Dhainaut ayant creusé l’écart rapidement. Perf IR1

Salomé BAUDOIN sur le 1500m national de sélection pour les Europe de piste. En difficultés dès le démarrage qui était lancé par le lièvre sur des bases de 4’20. Salomé ne parviendra pas à rentrer dans la course et affichera 4’39’68. Aucune junior n’aura fait les minimas. Perf N4.

Bref, de la déception pour nos jeunes hier malgré des conditions idéales, une organisation sans faille, un timing à la minute et des résultats affichés dès la fin des épreuves.

On aura vu de magnifiques athlètes, de grands champions.

Bravo également à nos juges dont Romane MOREAU qui ont permis à la compétition de se dérouler dans les meilleures conditions.

Les photos sont dans la galerie du site ICI

Résultats

Recent Related Posts