Résultats du meeting de Villeneuve d’Ascq ( 12 Juin 2015)

Pas de chance pour nos athlètes hier. Le temps orageux des Ardennes était aussi présent sur le Nord Pas de Calais. L’orage couvait. Temps très sec, très chaud et vent pour le meeting auquel participait Nelson MOTAMBO et Salomé BAUDOIN, accompagnés par leur coach Guy LATREILLE. Un jour décevant pour les temps en raison du TEMPS !. Les records ne tombaient pas. Nelson affichera 1’55’57 au 800m ( record personnel 1’54’74). Cela restera une très belle performance de niveau IR1. Il se classera 7ème de sa série.

Salomé, elle, aura dû faire les frais du lièvre qui n’aura pu tenir les 1000m prévus tant les conditions étaient pénibles. Elle aura donc perdu le contact avec la 1ère du groupe, notre amie Anaïs DECHAMPS ( qui n’aura pu non plus égaler son record personnel) et aura pris le vent pour finir la course en 2ème position, servant  elle même de lièvre à ses autres concurrentes. Elle affiche 4’40’18 (record personnel 4’35’96) avec un performance de niveau N4.

Nos deux juniors et leur entraîneur rentrent tout de même satisfaits de l’expérience engrangée, avec le repère du travail à accomplir encore.

 

Résultats

 

Recent Related Posts