Résultats du meeting d’Oordegem ( Belgique- 30 mai 2015)

Nelson MOTAMBO et Salomé BAUDOIN accompagnés par leur entraîneur GUY LATREILLE couraient ce jour le meeting d’Oordegem en Belgique.

Objectif : améliorer son chrono en étant tirés par des athlètes de toutes catégories, de toutes nationalités dans une ambiance de gros meeting. Une expérience de plus pour ces deux juniors.

Mais les conditions étaient fraîches pour ne pas dire froides pour performer aujourd’hui à Oordegem. Toutes les séries réalisent des temps en dessous des performances habituelles des athlètes. La météo un peu  contrariante.! C’est comme cela la piste. Il faut accepter les conditions, parfois, la pluie, parfois le vente, là le froid !

Le 800m de Nelson

Nelson, un peu fatigué, réalise un temps de 1’55’24 sur 800m alors qu’il avait établi la semaine dernière 1’54’74. Il gère parfaitement sa course au grand plaisir de son coach. On notera qu’il confirme tout de même sa belle place au bilan français (19ème).

résultats

Le 1500m de Salomé

Salomé, elle aura battu son record personnel de plus de 4 secondes sur 1500m. Plaisir important sur cette course, un 1500m qui lui fait du bien. Elle affichera 4’35’96 et se classera 3ème au bilan français. Performance N4 à 0’96 de N3 ! Et record des Ardennes.

résultats

En cliquant sur photo finish en haut de l’écran résultats de chacun vous verrez leur passage de la ligne d’arrivée et les allures.

Bravo à nos deux jeunes et à leur entraîneur.

Recent Related Posts