Résultats et photos des Championnats de France de Cross Country – Dimanche 10 Mars – VITTEL (88)

Vittel ville d’eau oui, mais aussi de bourrasques. Dimanche les jeunes du CMA ont subi les éléments et il fallait prendre un départ ultra-rapide pour pouvoir s’extraire de la mêlée et garder toutes ses chances. C’est ce qu’a su faire Léonie en intégrant le groupe de tête emmené par Manon TRAPP. A l’abri dans ce groupe jusqu’à la mi-course, Léonie a semblé décrocher pour revenir très fort dans le dernier kilomètre et coiffer Lena LEBRUN sur le fil. Sa 6éme place laisse entrevoir une possible qualification aux prochains championnats du monde de Cross-Country, confirmation dans la semaine.    

Coupe de France Minimes Filles ; GUERARD Lou Ann(45), LALLEMENT Angèle(56), DAPREMONT Elodie(62), ROUJANSKY Clémence(72), MATHEY-COLAS Oliana(93), SEMMAR Sylane(124) et BENBEKHTI Siam(132) permettent aux équipes de la LARGE de se classer respectivement 6éme et 12éme, l’équipe des Ardennes remporte la coupe de la ligue LARGE.

Coupe de France Minimes Garçons ; DUPERON Come(114), SAGONERO Illyes(120), ROBIN Florent(124), LATAOUI Cali(147) permettent à l’équipe des Ardennes de prendre la 4éme place de la Coupe de la ligue LARGE.

Chez les cadettes FEDDAG Nezia(89), JOHANN Juliette(111), ZAIM Samira(259), KADIRI Maissam(304), COLSON Myriam(369), TARNOWSKI Camille(375), permettent à l’équipe du CMA de se classer 16éme sur 32 équipes classées.

Chez les cadets ,auteur d’un bon départ DUPUY Nicolas terminera 48éme devançant ROUJANSKY Victor(194) et BLAMART Lucas(333). BLOQUEL Gauthier(263) chez les juniors  BULCOURT Louise termine 362éme du cross Elite Femmes et 84éme espoir.

Félicitations à tous, bonne chance à Léonie pour sa qualification et merci à tous les bénévoles du CMA sans quoi rien n’est possible au vu de ces performances.

Ici les résultats complets

Photos ICI

Recent Related Posts