Résultats et photos des courses jeunes Rethel- 8 octobre 2015

Par un temps doux et agréable, les coureurs se sont retrouvés avec autant de plaisir sur la promenade des Isles à Rethel. Toujours aussi nombreux et enthousiastes. En tous cas cela était bien le cas pour nos jeunes pousses. pour certains on porte son maillot avec le prénom dans le dos pour la première fois, on court comme les grands, on a du public et des familles complètes de supporters. On n’est pas peu fiers !

De nombreux podiums avec nos athlètes ! Le maillot aux avants postes !

On commence avec nos petites « microbes » : Ecole d’athlétisme. 1000m à courir et la première victoire du jour pour le CMA avec Lucie MICHELS. Lucile LALLEMENT sera 4ème. Le CMA gagne par équipe grâce à leurs autres coéquipières prometteuses : Sarah DEGRYSE 6ème,  Elisa PATUREAU 8ème et Gwladys GILLET 10ème. Bravo et bravo à toutes nos petites EA de la première à la dernière !

Même chose avec nos garçons « microbes« : victoire d’Hippolite MARTIN suivi de Moussa GRIMDA. On est bien fier de la coupe ! Le CMA gagne par équipe grâce à leurs autres coéquipiers Hugo POITTEVIN 11ème, Maël OUHENDI-BERTONNIERE 22ème et Augustin RHUL 28ème. Félicitations ! On ne peut que se réjouir du plaisir qu’ont pris tous les enfants du 1er au dernier avec le sourire et le plaisir de notre jeune mascotte Eliott DAUDIGNY. Nous sommes certains qu’il remontera au classement général très vite par son enthousiasme communicatif !

Pour les poussines, comme on aime les victoires au CMA on continue ! Victoire de Jade LAMY et victoire par équipe grâce à ses camarades : Anna MONNAMEIX 5ème, Liza MATHEY-COLAS 6ème, Manon DE FINANCE 7ème et Eloane FAVRIL 9ème. Quelle équipe !

1500m à parcourir pour nos poussins et victoire de Adam SEMMAR. Eloi BILLY prend la 3ème place. Du bonheur. et du coup… victoire par équipe grâce à leurs coéquipiers Tristan CAZIN DUNEL 6ème, Ilyes SAGONERO 8ème, Thimothée PLESSIEZ 9ème. Une équipe de choc encore.

Pour les benjamins, déjà bien aguerris aux courses, l’expérience a parlé. Clément ROBIN, parti en cavalier seul, se fait rejoindre par un excellent Victor ROUJANSKI en embuscade dans les 400 derniers mètres. Victor remporte la course. Clément terminera tout de même avec une belle 3ème place. Et l’équipe bien sûr remporte la course ! Grâce aux coéquipiers Antoine STASSER-MOREAUX 6ème, Loïc NGAKOUTOU 7ème et Romain STACHY 10ème; une belle équipe de garçons à suivre de près dans les prochaines années.

De même pour nos benjamines. Elle savent courir, elle sont pris de l’expérience, bien entraînées par leur club. Une belle victoire de Maissam KADIRI qui nous revient en très grande forme. Elle sera suivie par Angèle LALLEMENT. Et sans surprise, victoire par équipe avec Samira ZAIM, 4ème, Lou-Ann GUERARD 6ème et MAilis MEYER 10ème.

Au CMA on ne s’arrêt pas là…

On continue avec nos minimes filles avec la victoire sans conteste de Léonie CHARLIER, habituée de la plus haute marche des podiums suivie de Juliette JOHANN qui change de catégorie et donc victoire par équipe avec Alexia RICHARD 6ème, Léa SWIETEK et Loubna FEDDAG 11 ème. Quelle équipe ! Nous ne manquerons pas de féliciter toutes nos jeunes filles qui pour certaines commencent et montrent de l’engagement comme Inès RENARD. Bravo à toutes !

Pour les minimes garçons, souvent second la saison passé, Nicolas DUPUY retrouve le sourire et gagne en costaud devant Théo ROBIN second : de belles bagarres en vue pour la nouvelle saison de cross.Et… le CMA gagne par équipe avec Matéo NIZET 4ème, Clément JANICKI 6ème et Florian KLINSKI 8ème

Et enfin pour les cadets cadettes ne faisant pas le 10KM, la course est gagnée par Lindsay RODENMACHER, Louise BULCOURT prend la 3ème place, Joy BACHELIN 4ème, et Imane MERHARY avec son chrono de 13’39 » est à une belle 6ème place.

En résumé nos jeunes ont pris en individuel toutes les premières marches des podiums sur toutes les catégories et toutes les 1ères marches par équipe. Que dire de plus que bravo les jeunes ! bravo les encadrants ! bravo les entraîneurs ! bravo les supporters ! et vive le CMA !

Résultats (nous ne sommes pas responsables de la qualité de l’image. veuillez nous en excuser)

Premières photos reçues ( merci aux parents et amis du club en ayant transmis) ICI

Recent Related Posts