Résultats et photos du cross du club (Stade BAYARD- 10 Octobre 2015)

cmaSamedi 10 Octobre, c’est la rentrée du club ! Les plus jeunes se sont retrouvés au stade Bayard pour participer au traditionnel cross du club, dans la joie et la décontraction… Une petite course entre nous pour s’amuser. Les adultes et les parents ont aussi joué le jeu et ont donné le ton tant par les encouragements que par la participation à des courses. On courait dans la catégorie dans laquelle on sera dans 15 jours. Nos nouveaux athlètes se sont enthousiasmés. On aura noté :

  • De belles pousses avec notre catégorie « BABY BB » avec la victoire de Maël OUHENDI- BERTONNIERE qui s’est imposé devant son coéquipier Johan LALLEMENT  et Anas GRIMDA qui complète le podium. On est bien fier de la médaille chez ses jeunes athlètes !. Capucine RHUL aura rivalisé avec les garçons pour remporter la course côté féminines au sprint avec Elé COISTIA. Alanah CORRETTE complètera le podium féminin. La sucette, la brique de jus de fruits à la fin de la course ont fait des heureux du premier au dernier. Que dire du si joli sourire d’Eliott DAUDIGNY qui a apprécié fièrement l’exploit. On a couru ensemble, on a couru vite, on a fini la course, c’est déjà bien ! Bravo les enfants !
  • Chez nos Ecoles d’athlétisme féminines, certaines commencent à avoir l’expérience de la course étant licenciées au club déjà l’an passé. Ainsi Lucie MICHELS remporte la course devant Lucile LALLEMENT au coude à coude avec Gwladys GILLET. Mais on aura surtout noté qu’on a là une sacrée équipe puisque ces demoiselles sont arrivées en tir groupées avec Sarah DEGRYSE, Clémence MANCIAUX pour ne citer qu’elles. On en entendra reparler cet hiver sans aucun doute ! Bravo à toutes et les petits points de côté seront gérés d’ici les prochaines semaines avec l’apprentissage de la gestion de course ! Tout le monde a bien mérité sa médaille.
  • Chez les garçons EA , on part vite, on veut tous être devant… Mais la victoire sera pour Hippolite MARTINS. Moussa GRIMDA et Lucien LAVANCIER complètent le podium tant prisé !
  • Les poussines reviennent également en forme et l’équipe promet également : Eloane FAVRIL remporte la course suivie de Liza MATHEY COLAS et de Jade LAMY. Manon de FINANCE se classe 4ème dans un mouchoir de poche avec les premières.
  • Pour les poussins on retrouve des habitués du podium : Adam SEMMAR garde son titre de vainqueur du cross du club. Eloi BILLY et Donovan GUIBERT prennent respectivement les 2èmes et 3èmes places. Une belle émulation juste derrière également avec les coéquipiers.
  • Pour les benjamines, Angèle LALLEMENT n’a pas laissé sa place et a franchi la ligne sans souci en tête. Maissam KADIRI passe également la ligne seule en 2nde place. Puis viendra Samira ZAIM 3ème. Le groupe est plus étiré mais pas moins motivé !
  • Nos benjamins nous avaient déjà souvent enchantés l’an passé. Ca continue. Une sacrée équipe, un bel état d’esprit et une émulation tant à l’entrainement qu’en compétition. Aujourd’hui victoire de Victor ROUJANSKY. Loïc NGAKOUTOU prendra la 2nde place et Clément ROBIN s’offre pour son anniversaire la 3ème marche ! Happy Birthday To You Clément ! On notera un bon niveau de nos poussins qui ont couru cette course puisque dans 15 jours ils seront benjamins. Bravo à eux aussi.
  • Pour nos minimes filles, on a senti de l’investissement mais aussi un gros effort. On passe la ligne épuisées. Juliette JOHANN se sera battue pour tenir sa première place qu’elle obtient par une belle accélération finale. Alexia RICHARD passe la ligne 19 secondes plus tard, seule également. Loubna FADDAG qui avait fait un très beau début de course aura manqué juste de finish et montera sur la 3ème marche. A ne pas douter que ces filles feront parler d’elle cet hiver. Beaucoup d’énergie pour toutes ces jeunes filles de la première à la dernière.
  • Pour nos minimes garçons, on les connaît bien. Certains sont encore benjamins pour quelques jours mais cela ne les empêche pas de prendre les plus belles places. Théo ROBIN gagne la course devant son camarade Nicolas DUPUY et Gauthier BLOQUEL. Une belle équipe de minimes qu’on espère voir briller sur les cross cet hiver !
  • De belles victoires chez nos prochains ou déjà cadets : Mehdi BENAMAR pour les garçons et Louise BULCOURT pour les filles.
  • Bravo aussi aux parents qui ont fait la course des « parents ». il n’y a pas de classement ils ont tous GAGNE aux yeux de leurs enfants ! Bravo !

C’est  aussi l’occasion de féliciter tous les participants et particulièrement les lanceurs, les sauteurs  qui se sont prêtés malgré tout à la course et ont donné l’exemple.

C’est également le moment de remercier tous les encadrants du club, entraîneurs, officiels, bénévoles, parents,..  qui ont permis à cette après midi de se dérouler de façon agréable pour tous.

Résultats complets

Photos dans la galerie du site

 

Recent Related Posts