Résultats de la Coupe de France des spécialités – 13 et 14 Octobre à Obernai (68)

Tous les Résultats ICI

Le CMA  est en en argent au Javelot .  Une médaille compliquée à aller chercher. Toutes les équipes étaient proches les unes des autres. Et ces rencontres d’un trés bon niveau font que tous les compétiteurs se transcendent. Preuve en est avec les résultats ci-après.
5ème avant le dernier concours de Lukas et à 2m30 du podium.  Il a  fallu que chaque lanceur donne le meilleur de lui même.
Antoine a parfaitement lancé l’équipe en battant son record de plus de 3m.
Mathys passe pour la première fois les 60m et améliore sa meilleure marque française.  Timothy gagne 2m sur sa performance de qualification avec 58m34.
Et Lukas parfait le travail avec sa meilleure performance de la saison avec 73m18 (perf N1). Une belle médaille que nous partageons avec une autre lanceuse de javelot du club Lou Henrot. 
Photo du podium et de l’équipe ci-aprés. L’équipe de Lancers Javelot à Obernai sur le podium
On voit bien que l’équipe du CMA Javelot ne tient pas sa deuxième place , derrière l‘Entente Alsace et devant Bordeaux, aux gabarits de ses lanceurs mais plus sûrement à leur technique. Bravo !!!
Les lanceurs de Marteau termine septième de cette coupe de France avec un total de 158,80m. Ces lanceurs étaient Philippe PIRET, Patrick JOURDAIN, Simon DERAMAIX et Mattéo THULLIER. Une bonne confrontation à ce niveau.

Photos des lanceurs de Marteau

Recent Related Posts