Photos et Résultat de Salomé aux Championnats du Monde de Course en Montagne le 11 Septembre 2016 en Bulgarie

Arrivée en Bulgarie hier, notre junior Salomé Baudoin, pour sa 7ème sélection en équipe de France a couru ce dimanche dans la cité thermale de Sapareva les championnats du monde.
Montée sèche de 3 km 600 avec un fort dénivelé. Objectif :  atteindre le refuge Rilski à 2100M d’altitude dans la région des 7 lacs.
Une très bonne course pour Salomé qui affiche une meilleure place aux championnats du monde qu’aux championnats d’Europe. 17 ème ! Une course qui se termine au sprint après un effort conséquent.  Sa coéquipière, la triathlete championne du monde cadette dans sa discipline prend une superbe 4 ème place. Salomé et Agathe ne seront pas classées par équipe, l’équipe comptant sur 3 personnes et la FFA n’ayant pu engager que deux filles. Salomé sera très contente de son finish, ayant été prise dans le gros du groupe au début et bloquée dans les petits chemins.

Sa courseSalomé après un départ de course compliqué, prise dans le gros du groupe et coincée dans les passages étroits pour doubler, fait un finish superbe pour remonter de la 26 ème place à la 17 ème et finir au sprint après un parcours exigeant.  Une meilleure place qu’aux championnats d’Europe qui ne peut que satisfaire notre jeune athlète.

Une très belle dernière qualification en équipe de France pour Salomé en junior avant le changement de priorités avec le retour pour ses études.
Résultats sur Http://saparevabanya2016.info

Photos de sa course ci-dessous 


Bravo à elle.

 

 

 

Recent Related Posts