Val d’Etion – 10 kms qualificatif et classant – 12 Mars 2017 – Organisation CMA – Résultats et photos

Un 10 km qualificatif et classant dans les rues d’Etion, voilà de quoi faire converger un certain nombre de spectateurs  et 147 athlètes sur la ligne d’arrivée de cette course ensoleillée du Dimanche 12 Mars matin. De quoi satisfaire Claude CLERIN, l’organisateur et son équipe de fidèles « CMA« . Pas d’intervention du Docteur de l’OMS, peu de remarques de l’Officiel Courses Hors Stade du jour.

Un beau vainqueur, David DUQUESNOY, un beau deuxième, Benjamin DE BLOCK, une première dame venue d’Epernay, Hoda SINITANBIRIVOUTIN , et la deuxième Isabelle DERRIERE du CMA.

Le premier coureur du CMA est Omar AIT GERBI et non loin de lui, Frederic DE FINANCE, Jean-Paul GANDELIN, Nicolas HUGUES, Laurent MAILFERT et Frédéric PERIN , en tout une équipe de 8 femmes avec une bonne course de la juniore Louise BULCOURT et de la Master 2 Catherine LONGY et 17 hommes du CMA, équipe dans laquelle on a noté l’abscence des têtes d’affiche et autres entraîneurs Hors Stade du CMA, ce qui est juste dommage pour une organisation CMA.

Le Président, Pascal RAVIER , a donc noté sur son agenda un prochain rendez-vous avec l’ensemble ds coureurs sur route du CMA, section locale La Macérienne Athlétisme comprise.

Tous les Résultats2017

 

Recent Related Posts