Championnats des Ardennes du 5 Juin PM et du 6 Juin – Photos et résultats

Une reprise de compétition par des Championnats Départementaux n’est pas chose évidente, aussi bien pour les organisateurs que sont le CA SEDAN et le Comité des Ardennes d’Athlétisme que pour les athlètes .

L’ensemble des courses du samedi s’est correctement déroulé (épreuves de haies et de steeple) Ces épreuves demandent beaucoup de « petites mains » pour la manutention des équipements et donc a nécessité un jury important.

Le dimanche, une journée parfaite pour faire de très belles performances.

A regretter cependant un athlète assez gravement blessé sur une chute ce samedi. Il s’était relevé, avait franchi la ligne mais a dû entrer à l’hôpital dans la foulée. Diagnostic : fracture du radius et du cubitus et luxation du poignet. Bon rétablissement à cet athlète du GRAC, qui a promis d’être là demain pour encourager ses « pairs ». Bravo à lui pour ce geste oh combien sympathique. 

ICI le lien avec quelques photos du jour ou d’autres photos du Samedi

les photos du Dimanche

Enfin là  les résultats de ces 5 et 6 Juin 2021 

Je voudrais m’adresser également ici à tous les officiels, candidats officiels, encadrants et bénévoles du CMA et de La MAcérienne Athlétisme qui font partie du jury de ces deux jours et les remercie chaleureusement de leur disponibilité et de leur compétence.

Recent Related Posts