Foulées de Printemps – Stade Bayard – 11 mars 2017 – 315 arrivants- Photos et résultats

Soleil printanier, beaucoup de monde, athlètes, encadrants, officiels et spectateurs, tels étaient les ingrédients de ces Foulées de Printemps 2017. Tous les clubs « jeunes » des Ardennes étaient représentés et ce sont 315 jeunes athlètes , des catégories Ecoles d’Athlétisme à Minimes. L’école d’Athlétisme filles du CMA se classe deuxième derrière le GRAC tandis que les garçons prennent la première place.

Les poussines accèdent elles aussi à la deuxième marche du podium, Liza Mathey-Colas se classant troisième. Les poussins trustent les 5 premières places avec dans l’ordre  Adam Semmar, Hippolite Martins, Raphael Blamart, Moussa Grimda et Arthur Potier. Ils accèdent ainsi à la plus haute marche.

Chez les benjamines, Siam Lahrouri se classe deuxième et l’équipe se classe première. Très bonne performances des benjamins qui prennent les 6 premières places : Antoine Stasser-Moreaux, Florent Robin, Thimotée Plessiez, Eloi Billy, Tristan Cazin-Dunel et Cali Lataoui. Par équipe, pas de suspens, ils sont premiers.

Les minimes ont suivi l’exemple les plus jeunes et gagnent par équipe. Pour les filles, Juliette Johann, Nézia Feddag et Samira Zaim montent, dans l’ordre, sur le podium. Alors que pour les garçons, Nicolas Dupuy, Alexandre Brousmiche, Victor Roujansky et Florian Klinski prennent les 4 premières places.

Bravo à tous ces jeunes et félicitations aussi à tous les autres participants du CMA puisqu’en tout, 126 jeunes du club ont été classés.

Foulées de printemps 2017 Résultats

 

 

 

 

Recent Related Posts