Résultats des Chemins de la Trisomie – Thin le Moutier – Samedi 25 mars 2017

Grosse activité ce samedi à Thin le Moutier puisque se déroulaient les Chemins de la Trisomie. Le matin était plutôt réservé aux marches et randonnées VTT, et l’après-midi aux courses. Avant la course nature de 16 h et le trail du soir, ce sont les enfants qui ont assuré le spectacle. La section locale La Macérienne avait fait le déplacement en nombre, classant 29 athlètes sur un peu plus de 100 arrivants.

En Ecole d’Athlétisme, 17 pousses du CMA ont franchi la ligne et ont réalisé de bonnes performances dans l’ensemble.

En Poussins, 11 jeunes du CMA classés : en garçons, Moussa Grimda vainqueur devant Melvin Rayet Martinet et Augustin Ruhl, en filles, Liza Mathey-Colas termine 1ère et Emma Pesti 3ème.

En Benjamin, 2 représentants du club, Illyes Sagonero s’impose chez les garçons tandis que chez les filles Romane Godéo termine à la 2ème place.

En minimes, une seule athlète du CMA, Louison Carle qui gagne sa course.

Tous ces jeunes, en plus de leur participation, portaient des chaussettes dépareillées pour marquer la différence. Un grand bravo.

Chemins de la Trisomie Tous les Résultats Jeunes

Les adultes ont emboité le pas des plus jeunes et 31 d’entre eux se sont lancés sur le trail 12 km. On notera les performances de Frédéric Collet 2ème de la course et SEM, Christophe Peltier 4ème de la course et 3ème SEM, Benoit Pailla 2ème V1M, Frédéric Definance 2éme V2M, Isabelle Derriere 1ère V2F, Helene Coupe 3ème V2F, Françoise Claudel 2ème V3f et Andrée Manil 1ère V4F.

Pour clôturer la journée, 2 athlètes se sont attaqués au trail nocturne, dont l’infatigable Jacques Brunois qui a « doublé » les 2 courses.

Chemins de la Trisomie Tous les résultats

Recent Related Posts